jeudi 1 avril 2010

THE Robe


Je commence ce blog en vous présentant LA pièce que je recherche tant, qui m'est passée sous le nez à une semaine près. J'en ai d'ailleurs tiré une bonne leçon, lorsque que j'ai un coup de coeur, pas de "Oh je réfléchis encore une peu", "on verra un peu plus tard, pour être sur", "je reviendrai avec maman pour qu'elle s'occupe de l'aspect dépense de la chose", bref NON NON NON, J'achète!
Pour cette petite robe en cuir H&M datant de l'hivers, pré-nouvel an 2008, je suis revenue trop tard. Là ou je ne pouvait rien y faire, c'est que bon, 150 euros sur moi là tout de suite, ba je ne les avaient pas ! Après en avoir fait l'éloge au près de ma mère, je retrouve la somme dite près de mon sac, en vue du shopping annuel de réveillon. Une recherche sur trois ou quatre magasins H&M et c'est la fin, pas de petite robe noire en cuire accompagné de son gros noeud dans le dos !!!
En grande fan de noeuds, elle me manque.

Bienvenue sur le blog de mode, La Maud.

Maud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire